"Nouveau millénaire, Défis libertaires"
Licence
"GNU / FDL"
attribution
pas de modification
pas d'usage commercial
Copyleft 2001 /2014

Moteur de recherche
interne avec Google
Guide sniff (pour sniffer propre)

Guide sniff (pour sniffer propre)

Origine : http://www.ludic-mulhouse.org/Strawbag.htm

KIT SNIFF

Kit à usage unique, destiné aux usagers de drogues par inhalation (sniff), pour la participation à la réduction des risques de contamination, notamment par le virus de l’Hépatite C.

TOUT PRODUIT INJECTABLE PEUT SE SNIFFER
1 Préparez les narines, c’est à dire débouchez-les avec un mouchoir.

2. Préparez les lignes : écrasez la came (produit) sur la surface miroir et pulvérisez-la avec le fond du tube utilisé comme mini-pilon, jusqu’à obtenir une poudre très fine. Plus la poudre est fine, moins il y aura de risque que des «grains de dope» restent bloqués dans les poils du nez et abîment les muqueuses. Pour faire vos lignes, utilisez la cartonnette proligne.

3. A chaque sniff, il faut enfoncer la «paille», haut dans la cavité nasale.

4. Rincez le nez avec de l’eau une dizaine de minutes après inhalation (sniff). En effet, l’intérieur du nez est constitué d’un tissu très sensible agrémenté de poils. Au moment de l’inhalation, une partie de la poudre reste prisonnière des poils provoquant ainsi des irritations qui peuvent entraîner des saignements du nez, des nécroses, voire une perforation de la cloison nasale.
Il faut boire de l’eau par le nez et la recracher par la bouche afin d’irriguer les muqueuses déshydratées et la gorge qui a également subi l’action corrosive de la poudre.

5. Entretenez les narines et les muqueuses avec le mélange d’huiles végétales naturelles adoucissantes qui imprègne l’extrémité jaune des coton-tiges contenus dans le Kit STRAWBAG. Si les brûlures au niveau des sinus persistent, c’est un signe d’abus et il faut arrêter les inhalation de poudre. De même s’il y a saignement et apparition de croûte dans le nez, il faut consulter un médecin.

Trop sniffer risque d’endommager l’odorat – Sniffer ne met pas à l’abri des overdoses – Ne prêter jamais votre matériel – Ne partagez jamais la paille, l’inhalateur, le mouchoir, la surface, etc. – Evitez de gober (trip ou Ecstasy) après des sniffs à répétition car vous risquez de faire un malaise ou un «bad trip» - N’oubliez pas de vous protéger en cas de relation sexuelle.

Où le trouver ?
§ Associations de Réduction des risques liés à l’usage de drogues
§ Association de lutte contre le Sida

Où les commander ?
§ TERPAN
ZI des Quatre Filles
28230 Epernon
France
Tel 0033 (0)2 37 32 64 94
Fax 0033 (0)2 37 83 44 27
Email terpan @ wanadoo.fr
Web http://www.terpan.fr