"Nouveau millénaire, Défis libertaires"
Licence
"GNU / FDL"
attribution
pas de modification
pas d'usage commercial
Copyleft 2001 /2014

Moteur de recherche
interne avec Google

Sex'oral


Un message Internet
From: francoise
Subject: sex'oral
Date: 26 Août 2003

Il est bien entendu que les femmes mentionnées dans le texte ci-dessous sont les sept lesbiennes (âgées de 22 à 55 ans) qui ont participé aux entrevues de l'auteure (Wendy Caster - The Lesbian Sex Book) et que toute ressemblance avec des lesbiennes existantes ou ayant existé dans votre communauté serait pure coïncidence

Si elle ne fait pas de bruit ou bouge peu, cela ne veut pas nécessairement dire qu'elle n'a pas de plaisir. Certaines femmes sont tout simplement silencieuses. Prêtez attention aux mouvements de ses hanches et à la tension de ses cuisses, qui peuvent être révélatrices. Et si vous vous sentez totalement perdue, demandez-lui ce qu'elle aime.
La clef du plaisir chez certaines femmes n'est pas l'amour buccal en soi mais ce que vous y ajoutez. Gail nous dit : « Si mon amante me lèche et en plus elle me caresse un sein et elle a un doigt dans ma bouche, c'est le paradis total ».
Au fur et à mesure que le désir de votre partenaire grandit et qu'elle s'approche de l'orgasme, gardez une ou deux caresses qu'elle aime particulièrement. Plus elle se rapproche de l'orgasme, plus elle aura besoin d'une stimulation régulière. Une fois qu'elle semble tout prêt, garder la caresse du moment jusqu'à ce qu'elle jouisse. Chaque femme a sa préférence dans les stimulations sexuelles.

Certaines femmes ont besoin d'être léchées de plus en plus vite, alors que d'autres pourront atteindre l'orgasme avec un tempo plus régulier, plus modéré. Souvent, une approche rapide fera jouir une femme de façon explosive, alors qu'un tempo plus doux permettra à un orgasme différent de se dévoiler. Cependant, gardez en tête qu'une fois proche de l'orgasme, certaines femmes sont frustrées par un tempo lent ; d'autres trouveront que d'être léchées à un rythme trop rapide et avec une pression trop forte sera bien trop stimulant et auront besoin de se calmer un peu pour pouvoir jouir. Mais encore une fois, ne vous angoissez pas à vouloir faire tout parfaitement ; cela prend un certain temps pour connaître les désirs et les besoins d'une femme. Et aucune femme ne peut s'attendre à ce que vous sachiez exactement, la toute première fois, la meilleure façon de la faire jouir.

Certaines femmes prennent plus de temps que d'autres pour jouir. Si vous commencez à être fatiguée - ce qui peut arriver - pensez à des façons de garder la stimulation sans vous épuiser. Si vous êtes en train de lécher en cercle autour de son clitoris, vous pouvez, par exemple, le faire en faisant des mouvements de la tête en gardant votre langue pointée. Cela donne du repos à certains muscles alors que d'autres travaillent. Si nécessaire, vos doigts peuvent prendre le relais. Faites cela aussi subtilement que possible. Pendant que vous la léchez, vous pouvez mettre un doigt dan votre bouche et la toucher avec un doigt très humide alors que votre bouche est encore contre elle. Et vous pouvez toujours lui demander de prendre le relais. Alice nous dit : « Parfois ma mâchoire est hors-service et je dois demander à mon amante de se conduire à l'orgasme elle-même. Je l'embrasse pendant qu'elle jouit. Et cela marche très bien ». Que vous soyez de nouvelles amantes ou que vous soyez ensemble depuis longtemps, il est important que vous et votre partenaire ayez une bonne communication. Une jolie gâterie à lui offrir : passez de la caresse de la lécher à la caresse de la sucer, puis maintenez une succion régulière avec votre langue immobile contre son clitoris. Ceci peut permettre à son orgasme de durer plus longtemps et d'être plus intense. Restez immobile quelques instants puis enlevez votre langue, ou commencez à vous occuper de l'orgasme numéro deux, « la revanche ».

Si vous décidez de la faire jouir une deuxième fois, donnez-lui un peu de temps pour retrouver ses esprits après le premier orgasme. Puis recommencez à la lécher, très doucement, et voyez comment elle réagit. Si elle est nettement excitée, continuez et elle pourra avoir d'autres orgasmes. Si elle n'est pas pluri-orgasmique, ou si elle ne veut pas d'autres stimulations, elle peut vous inviter à venir la prendre dans vos bras - ou juste vous dire « merci, c'est tout ce dont j'ai besoin chérie ! ».

Même si l'expérience et le savoir-faire sont précieux quand on pratique l'amour buccal, le facteur le plus important est de vous faire plaisir (d'avoir du plaisir). Parce qu'on nous a rabâché que les parties génitales des femmes sont sales et laides (et qu'elles sentent le poisson), cela peut prendre un certain temps pour se détendre et savourer de lécher et de sucer une femme. Certaines femmes ne s'y feront jamais, mais beaucoup trouvent que c'est la plus belle façon de passer son temps sur cette terre. prenez votre temps. Découvrez ce que vous aimez vraiment. Vous pouvez apprendre petit à petit. Savourez son odeur et son goût. Faites-vous plaisir à lui donner du plaisir. Et ressentez votre propre plaisir.


Extrait de « The Lesbian Sex Book » de Wendy Caster, Alyson Publication Inc., Los Angeles.
Repris à lyon, mars 2OO2, merci à marie-laure de rennes pour l'initiative et la traduction et à l'asso lesbienne 'femmes entre elles' de Rennes d'avoir publié ce texte dans leur bulletin?
Malgré leur dégueulasse exclusion en pratique et en théorie des lesbiennes d'origine transexuelle, sans connaître évidement leur deux fois plus difficile parcours que le déjà bien dur des génitales !