"Nouveau millénaire, Défis libertaires"

Moteur
de recherche
interne
avec Google
Document
diffusé
sous licence
""GNU / FDL"
attribution,
pas d'usage
commercial,
pas de
modification
& Copyleft - 2010
Massage érotique : technique pour le massage homme

Origine : http://www.guide-kamasutra.com/massage-homme.html

Dans le massage en couple je crois essentiel que ce soit le massage homme qui soit fait en premier. La femme elle est plus réceptive sur toutes les parties de son corps, il est plus facile pour elle de se détendre et elle sera davantage prête pour l’atteinte d’orgasmes sublimes, s’il la caresse et la masse après.

Faites goûter à votre homme les joies du massage homme sensuel et du toucher.

Aidez-le à se détendre et à respirer profondément; respirez en même temps que lui et expirez doucement, votre voix et votre souffle chaud devraient le mettre déjà en bonnes dispositions…

L’énergie et la chaleur qui se dégagent de vos mains sont déjà très appréciées. Réchauffez l’huile à massage et invitez-le à se coucher sur le ventre.

Commencez par les épaules, avec vos paumes à plat et appuyez assez pour produire une ferme pression afin de déloger les tensions accumulées, sentez l’énergie qui circule entre lui et vous.

Montez doucement le long de ses jambes, suivez le tracé de ses muscles, prenez le temps de vous attarder sur ses fesses et leurs muscles, massez plus fermement vous faite un massage homme.

Glissez vos doigts sur le long de sa colonne vertébrale et essayez de découvrir les nœuds de tension, vous les faites relâcher, un à un…

Vous l’invitez à se retourner. Est-ce qu’il a un début d’érection? Est-il dans un merveilleux état de détente?

C’est le temps maintenant de passer aux choses sérieuses…
Mettez une main sur son torse et l’autre sur ses cuisses. Lentement, rapprochez vos mains l’une de l’autre, vers son sexe, sans le toucher directement. Lui souffler quelques phrases excitantes à l’oreille et soyez attentive à ses réactions…

Il faut lui donner l’impression que vous allez toucher son sexe mais faites-le plutôt attendre encore un peu.

Effleurez, (si vous désirez le rendre encore plus impatient) tout le corps, le torse, les jambes, les cuisses et les pieds.

Puis, au niveau de ses cuisses, de son ventre et nombril, embrassez-le doucement. S’arrêter (enfin) sur son sexe. Maintenant le massage érotique commence vraiement, rien n’arrêtera ses envies et fantasmes. De vos doigts huilés, faufilez-vous sous ses testicules, dénichez la partie sensible, le scrotum et ses environs. Faites-y des petits mouvements, comme si vous étiez une petite souris…

De votre autre main, commencez à très doucement lui caresser le gland, de façon circulaire, avec l’huile à ,assage ou un lubrifiant adéquat .

À cette étape, jugez si votre homme peut profiter encore du massage ou peut-être qu’à ce moment, il peut débuter votre massage sensuel pour la femme

C’est ici que tout débute…