"Nouveau millénaire, Défis libertaires"
Licence
"GNU / FDL"
attribution
pas de modification
pas d'usage commercial
Copyleft 2001 /2015

Moteur de recherche
interne avec Google
Les préliminaires

Origine : http://www.frenchtouchseduction.com/preliminaires.html

Prélude obligatoire à toute relation sexuelle, souvent méconnus, voire négligés par les garçons, et réclamés par les filles, voici ce qu’il y’a à savoir sur les préliminaires.

Le rôle des préliminaires est de préparer le corps et l’esprit des partenaires sexuels à la relation sexuelle (et notamment à la pénétration).
Les préliminaires permettent au garçon d’être suffisamment excité pour avoir une érection (= pour bander) : son sexe se gonfle de sang, grossit et durcit, ce qui lui permet de pénétrer son ou sa partenaire.
Chez la fille, les préliminaires servent à préparer son vagin à la pénétration : sous l’effet de l’excitation et des stimulations (avec votre bouche, votre langue, vos mains, doigt, pieds, gland, …), les muscles de son vagin se détendent, et son sexe sécrète un liquide appelé cyprine, dont le rôle est de lubrifier son vagin, rendant ainsi possible la pénétration (par un pénis, un ou plusieurs doigts, mais encore, pourquoi pas, par un accessoire, bref, ce que vous jugerez agréable d’y introduire – attention d’ailleurs à ne rien introduire de dangereux).

Sans trop entrer dans les détails, les préliminaires sont donc tous les gestes augmentant l’excitation (la sienne et celle de l’autre), et que nous faisons spontanément sous l’effet du désir et de l’excitation : baisers, léchouilles, mordillements, caresses, masturbation, fellation (la pipe ou le cunni), le tout, au niveau des zones érogènes…

En règle générale, on sait que les préliminaires ont assez duré lorsque la femme supplie son partenaire de la pénétrer (expressément ou indirectement : en lui prenant le sexe et en le dirigeant vers le sien par exemple). C’est le signe qu’elle est tellement excitée qu’elle ne tient plus et qu’elle ressent le besoin d’être comblée (dans tous les sens du terme). Mais certains (les plus expérimentés) savent à quel point faire durer le plaisir est bon, et s’amusent souvent à faire durer les préliminaires… En effet, bâcler les préliminaires est ce qui trahit le manque d’expérience et de connaissance des joies du sexe.

Êtes-vous sûr d’être un bon coup et de vraiment satisfaire les femmes ? Comment lui donner des orgasmes INTENSES à chaque fois ? Comme pour tout, il existe des techniques qui ont fait leurs preuves pour donner des orgasmes puissants à une femme. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’apprendre ces techniques efficaces et de les utiliser. Si vous voulez savoir comment donner des orgasmes inoubliables à votre femme, votre petite amie ou la touriste hollandaise de passage,… Si vous voulez devenir le meilleur coup de sa vie, lisez ce livre. C'est un ebook de 95 pages que vous pouvez télécharger en une minute et lire en une grosse heure. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce livre et son auteur.

Evidemment, il arrive que parfois, sous le coup de l’excitation, ou en fonction de l’occasion et des circonstances, ça ne soit pas possible, ou que les deux partenaires aient envie d’une relation sexuelle rapide et brutale … dans ces conditions, on peut se permettre de zapper les préliminaires, ou plutot, de les réduire au strict nécessaire : il n’y a pas de règles absolues en matière de sexe, ce qui prime, c’est l’envie (partagée) du moment.

Néanmoins, il est GÉNÉRALEMENT préférable, voire, essentiel de ne pas bâcler les préliminaires : il ne s’agit pas d’une corvée, mais d’une étape essentielle de la relation sexuelle, d’une part, nous l’avons vu, parce que ça prépare à la relation (et que donc, ça permet de mieux en profiter par la suite et d’avoir un plaisir décuplé), d’autre part, parce que ça fait pleinement partie du rituel de la relation sexuelle et de son plaisir, et que zapper les préliminaires reviendrait à manquer délibérément le début d’