"Nouveau millénaire, Défis libertaires"
Licence
"GNU / FDL"
attribution
pas de modification
pas d'usage commercial
Copyleft 2001 /2014

Moteur de recherche
interne avec Google
Peut-on apprendre à faire l'amour ?

Origine : http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/couple/Pages/apprendre-amour.php

La botte secrète de Don Juan ou de Julia Roberts... celle qui fait grimper au septième ciel, sûr à 100%... elle existe ou pas ? Faire l'amour, il n'y a quand même rien de plus naturel. Maintenant, on voudrait nous faire croire que ça peut s'apprendre...

Mais il est où ce foutu point G ? Y'a pas une technique ultime pour le trouver ? Sincèrement, si l’histoire regorge d’exemples, la recette qui marche à tous les coups, c’est pas pour tout de suite. Vu qu’on est tous différents, ça paraît bizarre de kiffer grâce aux mêmes caresses. Et pourtant, on trouve encore des sportifs pour dire que ça s’apprend.

Les positions

Dans le kâma-sûtra, tu trouves quand même de quoi mettre un peu d’ambiance dans tes parties de jambe en l’air. Si tu as l’âme d’un acrobate, il y a même de quoi remplir tes longues soirées d’hiver. C’est vrai que la pratique de plusieurs positions te donne un peu de consistance pendant l’acte. Au début, t’es mal à l’aise, et puis après, ça vient tout seul.

Au moins dans les positions, on peut dire que l’amour, ça s’apprend. Mais c’est pas pour ça que le missionnaire n’est pas efficace. Rondade, flip, balayette, manchette tous les soirs ? La technique ne fait pas tout. On est pas dans un film porno non plus !

Les préliminaires

C’est là qu’il faut avoir confiance en soi et faire preuve de psychologie. Tu dois deviner l’état d’esprit dans lequel se trouve ton/ta partenaire, et diriger tes gestes en conséquence. L’amour doit être la continuation des tendres câlins. Pour ça, il n’y a vraiment pas de secrets. A chacune de tes caresses, l’autre répond d’une certaine manière qui induit la suite des événements. Ici, ce que tu dois connaître avant tout, c’est le fonctionnement propre de ton/ta partenaire. Ce qu’elle aime bien, ce qui le/la fait craquer, ce qu’il/elle déteste. Ca aussi, finalement, les préliminaires, ça s’apprend, mais ça vient plutôt avec le temps. Et ce n’est valable que pour une seule personne, que tu devras fréquenter longtemps pour bien savoir tous ce qui lui fait de l'effet. Après, il faut recommencer cette re-découverte à chaque couple et c'est ça qu'est bien dans l'amour !

Alors, toujours motivé(e) pour carburer du slip ? Tu veux devenir une bête de sexe ? N’oublie pas, c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Tu sais donc ce qu’il te reste à faire.

--
tasante.com 28/07/03