"Nouveau millénaire, Défis libertaires"
Licence
"GNU / FDL"
attribution
pas de modification
pas d'usage commercial
Copyleft 2001 /2015

Moteur de recherche
interne avec Google

Le cunnilingus



Le cunnilingus sur le site Carpe Diem : http://membres.lycos.fr/lecarpediem/
Les femmes, en général, aiment énormément le cunnilingus et apprécient que leur partenaire le pratique...

Il faut retenir que, d'une façon générale, les femmes ont une sexualité beaucoup plus complexe et raffinée que les hommes :
elles aiment la douceur ET une certaine violence ( * ????) , la tendresse ET une certaine brutalité ( * ????), une excitation interminable ET une satisfaction immédiate...

Tout cela varie selon le moment du rapport, selon l'instant au cours d'un rapport, selon l'état d'esprit de la personne au moment du rapport...

Au partenaire de deviner les signes qui doivent le guider...

Retenez que la femme est souvent, quoi qu'elle en dise, un peu timide sur certaines parties de son corps, même si elle sait parfaitement l'effet que sa beauté produit sur la gent masculine...

Dites à votre partenaire qu'elle vous plaît et quelles sont les parties de son corps que vous préférez, celles qui vous excitent, mettez-la en confiance, détendez-la, gardez à l'esprit qu'une femme aime qu'on lui parle, que votre voix et vos mots ne l'exciteront que davantage...

Embrassez-la, faites courir vos lèvres et vos doigts le long de son visage, de son cou... Le cou est une partie extrèmement sensible, surtout près de l'oreille et derrière le lobe: c'est le chemin direct qui mène à l'excitation; caressez ses bras et serrez-la: elle a besoin de sentir votre force, elle doit se sentir à l'abri dans vos bras (les bras sont une des parties du corps masculin que les femmes préfèrent).

Prenez-la par les épaules et continuez à l'embrasser en passant vos main dans son dos, doucement; faites comme si vous vouliez la réchauffer de votre tendresse.

Lentement, commencez à descendre le long de son cou vers ses seins; rapprochez-vous en de plus en plus, mais toujours lentement... On gagne toujours à la faire attendre un petit peu.

Caressez ses seins avec vos lèvres et vos joues puis enfouissez-y vorte visage mais sans toucher la pointe de ses seins.

Sentez son odeur, le grain de sa peau, sa chaleur; après un moment embrassez la pointe de ses seins, caressez-la de la paume de votre main largement ouverte... Ne les lèchez pas encore.

Posez vos mains sur ses hanches et descendez embrasser la peau de son ventre en descendant vers le pubis. N'oubliez pas: l'attente ne fera que l'exciter davantage.

Ecartez doucement ses cuisses et laissez courir vos lèvres le long de son aine, à la naissance du muscle adducteur, près du pubis.

Embrassez longuement l'intérieur de ses cuisses en les parcourant de vos lèvres. Remontez vers son sexe et embrassez-le très doucement, presqu'imperceptiblement, puis revenez en arrière, faites -là anticiper. Les femmes aiment être excitées longuement, beaucoup plus que les hommes...

Caressez la fente de son sexe avec la pointe de votre langue puis commencez à écarter ses lèvres, toujours du bout de la langue, sans appuyer trop fort.

Elle va vouloir un contact plus appuyé: écartez encore les lèvres en passant votre langue à l'intérieur de son sexe, de haut en bas.

Les doigts, écartez avec douceur et précautions les lèvres et regardez les petites lèvres.

J'éprouve toujours une vive émotion face au sexe d'une femme, comme une émotion mystique qui se mèlerait à l'excitation que j'éprouve à l'idée du plaisir que je vais lui offrir (j'espère !) Il s'agit-là de l'une des plus merveilleuses choses du monde, à mon sens.

Vous pouvez lècher du bout de la langue l'intérieur de son sexe.

Certains jeunes hommes débutant en la matière craignent parfois le goût ou l'odeur du sexe de leur partenaire... Je dirais que la plupart des hommes (du moins ceux que je connais) aiment le goût de la cyprine (la mouillure vaginale), c'est un goût particulier et indescriptible, légèrement variable mais toujours très excitant.

Pour ce qui est de l'odeur, cela dépend de ... son hygiène...

Ecartez les lèvres plus haut afin de dégager son clitoris. Ne caressez pas l'intérieur du sexe ou même le clitoris sans avoir au préalable humidifié vos doigts avec de la salive ou en vous servant de sa moiteur vaginale. De toutes façons, ne stimulez pas encore directement le clitoris, il est extrèmement sensible.

Enfoncez doucement votre langue dans son vagin en écartant le plus possible ses cuisses. C'est là qu'il faut faire remonter la langue vers le haut de la fente pour faire ressortir le clitoris, s'il n'est pas encore sorti.

Très doucement, léchez le pourtour du bourgeon et la peau qui le protège.

Léchez plus fort en écartant doucement et le plus possible les lèvres de son sexe. Votre langue doit être tour à tour large pour couvrir toute la zone clitoridienne puis pointue pour ne stimuler que le clitoris.

Lorsque vous sentez l'orgasme arriver, pressez votre bouche en forme de O autour de son clitoris et prenez-le dans votre bouche.

Tout en suçant doucement son clitoris, observez l'expression de son visage (si vous le pouvez); si elle peut le supporter, sucez plus fort et plus vite; suivez et accompagnez les mouvements de son bas-ventre sans lutter contre eux; SURTOUT, N'ARRETEZ PAS DE SUCER ET DE LECHER.

Tout en suçant, utilisez deux doigts pour caresser la paroi intérieure de son vagin et le fond, si vous l'atteignez...

Ecoutez sa respiration et adaptez-y le rythme de vos doigts.

Poursuivez jusqu'au premier orgasme: des cris, des tremblements, un relâchement soudain en sont les témoins.

Relâchez la pression sans arrèter les mouvements.

Elle devrait avoir plusieurs orgasmes de cette façon. Elle vous arrêtera si cela devient trop fort.

ET SURTOUT, APRES L'ORGASME, NE LA LAISSEZ PAS SEULE !

Une femme a besoin de tendresse, de caresses, de chaleur humaine après l'amour; si vous la lui refusez, vous n'aurez obtenu que la moitié du plaisir que vous auriez pu lui donner.

Continuez à caresser son corps, ses seins, son visage... Embrassez-la tendrement et serrez-la dans vos bras. Et si c'est le cas, dites-lui que vous l'aimez, c'est le moment !
La page origine : http://membres.lycos.fr/lecarpediem/

Attention *
Note du gestionnaire du site :
Personnellement je n'emploierai pas le mot violence et brutalité dans la description d'une relation sexuelle. Les mots authenticité et intensité me semblent plus appropriés. Le contexte machiste amplifie la résonnance des mots et le déni si courant de la violence conjugale ne doit pas être encouragé.